04 42 93 69 06

D56C - 13790 ROUSSET

contact@chateaudelabegude.com

Slider

Le tire-bouchon “SABLE”

Ce tire-bouchon révolutionnaire breveté, a été inventé par Monsieur Lefebvre-père (Jacques Lefebvre), ayant souvent réfléchi à la façon la plus simple dont il fallait déboucher les bouteilles sans le moindre effort.

Il a été conçu par des techniciens qualifiés à Thiers et récompensé par une Médaille d’Honneur au Concours Lépine en 2000.

“Il représente une avancée majeure de la technologie du tire-bouchon dit “sommelier de poche”, pour extraire les bouchons de liège des bouteilles de vins en deux temps et trois mouvements.

Plus particulièrement destiné aux sommeliers professionnels, il s’adresse également à tous les amateurs de bonnes bouteilles de vin.

Sa conception particulière vous permet d’extraire plus progressivement et plus facilement les bouchons de liège les plus longs sur des bouteilles qui peuvent être soit droites sur une table, soit couchées dans des paniers, vous évitant, par la même occasion, en fin de débouchage, la corvée d’aller chercher le morceau friable récalcitrant en revissant la vrille dans le bouchon…

Recommandé à toute personne souhaitant se procurer un outil vraiment efficace ou celles qui veulent faire un magnifique cadeau à leur entourage, ce tire-bouchon, employé à son usage, servira pendant de très longues années.

Fabriqué en acier inoxydable, avec vrille téflonée pour lui assure robustesse et qualité alimentaire, ce tire-bouchon existe aussi en modèle bois rares plaqués.”

Jacques LEFEBVRE, vigneron et inventeur du tire-bouchon SABLE

le tire bouchon sable chateau de la begude
X